Une Imprimante pour les Ongles

Publié le par Betty Glam

Une révolution en matière de stylisme ongulaire, une imprimante à  jet d’encre vous permet d’imprimer directement sur tous types d’ongles des décors de votre choix, que se soit une photo ou autres choses.


Equipée d’un port USB et d’un lecteur carte mémoire, il suffit d’apporter le fichier à imprimer et pour celles qui sont moins inspirées, pas de panique, sachez la machine ArtPro Nail dispose de 600 images déjà intégrées.

 

Donc après avoir, limés et polis vos ongles, les cuticules sont repoussées et les mains hydratées.

 

On applique le “Spécial Coat”, qui permet de capturer l’impression, une fois posé sur l’ongle, il a la même propriété que le papier, il absorbe l’encre.


 

 

 

La prochaine étape, l’esthéticienne sélectionne le fichier à imprimer, le doigt est placé dans l’imprimante…40 secondes plus tard, l’ongle est habillé du motif sélectionné.


Et une fois l’encre séchée, on pose le vernis UV qui finalise l’ensemble permettant ainsi de protéger tout en fixant l’image durant 3 semaines ou plus.

 

Vous pouvez aller à l’institut, Carlota spécialiste de la beauté des mains et des pieds, qui pratique le ArtPro Nail. Les stars en sont fan, Katy Perry, Lady Gaga... le nail art c'est la tendance du moment !

 

Pour cette fin d’année c'est l'occasion de se faire une décoration d’ongle unique au rendu impeccable avec vos propres créations !!!

Publié dans Nail Polish-Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article