Quelle Ceinture pour 2011

Publié le par Betty Glam

Make UP, Brushing, OK. Fragrance, Talon, Jeans ou jupe, OK. Mais quelle ceinture ?

Je me suis rendue compte que je n'avais pas assez jeté mon dévolu sur les ceintures. J'ai bien plusieurs modèles mais ils ne sont plus à la page. Je partage sans plus tarder ce petit aperçu rapide de ce qui se fait en 2011.

 


Prada

 

 


 

Hollywood Trading Company (HTC)

 


 

MCQ & Alaïa

 


 

Fendi & Balmain

 


 

Lanvin & Michael Kors

 


Temperley

Je les prendrais bien toutes, mais je ne suis pas sûre d'avoir les tenues exactement adaptées. Un nouveau regard sur la future introspection de mes gardes robes s'impose. Comme quoi, c'est l'hésitation qui suscite l'aventure ; celle de demain sera la ceinture.

Publié dans Modes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article