Sublimer Votre Teint pour le Reveillon !

Publié le par Betty Glam

On le sait toutes, le teint est la base de tout maquillage réussi, mais on voudrait obtenir une peau nette et sublime sans y passer des heures ou devoir recourir à une armée de spécialistes !
Nos astuces pour créer un teint impeccable et naturel, en 4 étapes ! 


1) Une crème hydratante/ Matifiante : La Base
Appliquer votre crème hydratante immédiatement après avoir lavé votre visage et légèrement séché. La crème sera ainsi mieux absorbée. Toutefois, si vous avez une peau mixte ou grasse, une crème matifiante sera le meilleur choix pour vous à cette étape.   
Avant d’appliquer le fond de teint, il est important d’unifier les contours de vos yeux avec un anti cernes, les cils inférieurs, mais aussi sur les paupières.

 

2) Fond de teint
Trouver la carnation de fond de teint correspondant exactement à votre teint, pour un joli teint uniforme. Le fond de teint doit être quasi invisible sur la peau. Il est recommandé un fond de Teint Stick, plus facile à utiliser pour cibler toutes les zones du visage.

3) De la poudre
Nécessaire à la finition et la tenue de votre maquillage la poudre donnera à votre peau un aspect velouté et une meilleure tenue. N’oubliez pas de l’appliquer également sur les paupières et les contours des lèvres.

 

4) La touche finale
Geste ultime, le choix du blush doit également se faire avec soin.
L’orange profonde, les nuances de corail ainsi que les tons fuchsia ressortent mieux sur les peaux mates et foncées, et pour les autres teintes de peau, optez un spectre rose abricot.

Quelques touches de poudre scintillante sous l’arcade sourcilière, les pommettes, et le menton donneront plus de relief et de caractère à votre visage. A vos pinceaux !!!

Publié dans Maquillages

Commenter cet article