Palette Lip Jewel de Dolce & Gabbana pour Noël

Publié le par Betty Glam

Au défilé Dolce & Gabbana printemps été 2011 lors de la fashion week de Milan, la marque évoquait l’élégance décontractée de la sensualité sicilienne. Pour ce faire, nous avons pu observer cette ligne de conduite avec les maquillages des mannequins, maquillés avec la superbe ligne Dolce & Gabbana.

 

Imaginé par Stefano Gabbana lui-même, ce dernier nous avoue que cette petite merveille est le résultat d'une double hantise : « Je suis hanté par ce bijou particulier juste comme je suis hanté en créant le rouge à lèvres parfait ».

http://www.makeup4all.com/wp-content/uploads//2010/10/Dolce-Gabbana-The-Lip-Jewels-Compact.jpgInutile de rappeler que les lèvres sont l’une des parties du corps d’où émane la beauté et la sensualité, d’où le fait qu’on aime particulièrement les mettre en valeur.
La palette Lip jewels a été créée dans cette même intention, afin de mettre en valeur les lèvres au travers de textures et de couleurs faciles à porter et élégantes.

Composé de 3 rouges ; Dahlia, Diable et Ultra ainsi qu'un Nude, l'écrin est également assortit de deux petit pinceaux à lèvres.

 

Une palette prestigieuse en bijou à emporter partout avec soi !

Publié dans Maquillages

Commenter cet article