Masques Visages pour Peaux Grasses

Publié le par Betty Glam

Jetons un oeil à  ces recettes naturelles du visage pour peaux grasses qui nous aideront à éliminer l'excès de sébum de nos pores pour une peau nette et splendide !

Orange et pamplemousse
Peler les fruits frais et écraser les tranches. Puis ajoutez 2 cuillères à soupe de miel pour faciliter l'application de la pâte.
Après avoir obtenu la texture idéale, tout ce que vous avez à faire est d'appliquer sur le visage. Laissez le masque pendant 20-30 minutes et terminer votre rituel de soin de peau par le rinçage à l'eau tiède.

Carottes et Miel
un des éléments nutritifs, Vitamine A et C dont notre peau a besoin pour rester en bonne santé. Mixer deux à trois carottes puis ajouter 2 cuillères à soupe de miel pour une pâte plus solide. Appliquez le mélange sur votre peau et laissez le masque au moins 10 minutes. Donner du temps aux ingrédients d'exercer leur effet revitalisant, puis rincer.

Melon et Miel
Ce fruit délicieux est également utilisé pour créer des soins apaisants du visage. Couper quelques tranches fines de melon et les écraser dans un bol et ajouter 2 c. à soupe de miel.  Nettoyez votre peau de l'excès de sébum et de la saleté et appliquer le masque avec soin. Laissez agir 30 minutes pour bien nettoyer les pores et puis rincer.

Offrons-nous donc, un teint fabuleusement revitalisé avec des soins apaisants et surtout accessibles !

Publié dans Beautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article