Make Up style Bollywood et Cham Pale Collection by MAC

Publié le par Betty Glam

Pour la nouvelle année, la marque MAC nous réserve plein des nouvelles collections.

Dès le mois de janvier, nous aurons deux collections pleines de merveilles : La collection "Cham-Pale" et la collection de "Mickey Contractor".


MAC nous dévoile une collection Cham-Pale,  dans les tons nus, beige, champage d’où son nom  y est inspiré.

 

C'est une collection de couleurs champagnes et une collecte de soins pour la peau haut de gamme. Une introduction de nouveaux soins Complet Confort Creme ; un ultra-riche hydratant pour le visage qui soulage immédiatement la rougeur visible, appaise et adoucis la peau.    

Un côté plus léger, une ligne en proie à des couleurs ors, des roses rougissants et taupes qui visent à une lumière chaude.


Si vous êtes fan de maquillage nude, cette collection sera moins tape-à-l’oeil, les adeptes des teintes neutres, Khôl Féline, des nouveaux Paintpots et des poudres Highlight ... seront satisfaites !

 

Une collection nude qui promet de faire un malheur avec un joli look naturel et rafraîchissant !

 

 


 

 

MAC Cosmetics s’associe à Mickey Contractor, directeur artistique de la marque en Inde, pour une collection aux couleurs riches et profondes, contrastant entre tonalités froides et intenses et tonalités nudes et naturelles.

 

Mickey Contractor fait les héroïnes fougeuses et enchanteresses exotiques du cinéma indien. Une collection inspirée par les actrices de Bollywwood  avec leurs couleurs intenses.

 

La collection exclusive permet d'adapter ses maquillages entre naturel et intensité avec une touche d'exotisme, en fonction de ses envies.

 

En effet quand on pense aux maquillages Bollywood ça nous laisse rêveuses... 

Avec Mac on peut se maquiller aux styles indien !

Publié dans Maquillages

Commenter cet article