Make up

Publié le par funandfashionfollies.over-blog.com

Suite de l'article précèdent. 

Soulignez le contour de l'œil à l'aide d'un crayon noir ou d'un eyeliner(le noir fait ressortir le blanc de l'œil). Sinon, vous pouvez utilisez un crayon brun foncé, vert sapin, ou bleu nuit.

04
Appliquez un fard à paupières blanc cassé pour éclaircir la paupière(les ombres irisées ou nacrées sont parfaites pour ce maquillage; même le jour!).

05
Utilisez en contraste un autre fard, assez soutenu, que vous appliquerez en forme d'amande pour atténuer la rondeur de l'œil.

06

Intensifiez le regard avec un mascara noir ou bleu nuit ou violet noir.


Si vous souhaitez diminuer l'épaisseur de vos  lèvres, tracez la bordure à l'aide d'un anticerne ou d'un crayon à lèvres plus clair que votre contour naturel.


Tracez ensuite le nouveau contour à l'aide d'un crayon un peu plus foncé que votre rouge à lèvres. Estompez-le vers l'intérieur pour le mélanger au rouge.

Colorez vos lèvres avec un rouge à lèvres  mat ou une laque claire(éventuellement nacrée). Fondre le crayon et le rouge.


Soit vous utilisez une base de pré maquillage neutre avant un fond de teint tirant vers le jaune.

Soit vous utilisez un fond de teint orange (un ton plus clair que la peau) et vous matifiez avec une poudre dans les tons brun-orangé.

Soit vous utilisez un fond de teint orange (un ton plus foncé que la peau) et vous matifiez avec une poudre plus claire que la peau.

Publié dans Maquillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article