Lunettes de soleil "MDG" de Madonna by Dolce & Gabbana

Publié le par Betty Glam

La marque Dolce & Gabbana annonce plusieurs nouveaux modèles de lunettes MDG. Madonna a de nouveau collaboré pour le printemps été 2011 avec le duo de designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana pour créer une ligne de lunettes de soleil griffées MDG, plus précisément 5 séries de paires solaires.

 

Toujours produits par Luxoticca, ces nouveaux modèles proposent des nouvelles combinaisons de couleurs et de nouveaux matériaux, dont figure toujours le logo MDG gravé au laser à l’extérieur de la branche, où la lettre M est composée de mini-étoiles en relief. Histoire de rappeler le statut de star de la chanteuse.

La gamme comporte des modèles styles entrecroisés et un style aviateur, en métal léger et des modèles en acétate avec des couleurs allant du noir, du brun au violet et rouge, inspiré par le style retro. 
Déjà disponibles en Italie ces nouveaux modèles seront partout dans le monde dès février/mars 2011 pour préparer la saison.  Ces accessoires de mode indispensable de l'été jouent les stars oversized, enveloppantes, féminines et mystérieuses.

Vous aurez une allure renversante tout au long des journées chaudes !

Publié dans Modes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article