Les sandales "Tron" d'Edmundo Castillo

Publié le par Betty Glam

Alors que le film Tron l'héritage vient de sortir, le créateur de chaussures Edmundo Castillo surfe sur cette tendance très américaine avec la commercialisation de ses «sandales de lumière» (en référence aux «cycles de lumière» du film).

 

Les chaussures de luxe que nous présentons aujourd'hui sont signées par le designer portoricain   Edmundo Castillo, qui est un vétéran de l'industrie de la chaussure.

  

Fabriquées à partir du même matériau électroluminescent que les costumes du film, avec un fil qui une fois branché,  permet l'activation de la LED bleue placée sur les chaussures pour un vrai luxe geek-style.

 

Le film de Disney a non seulement inspiré ces sandales lumineuses, mais aussi une chambre du Ice Hotel suédois de Jukkasjärvi, sans oublier des lunettes spéciales 3D signées Oakley, et de nombreux autres produits dérivés.

 

 Tron: l’héritage, sort sur les écrans américains en 3D le 17 décembre, et en France le 9 février 2011.

Ces chaussures compensées seront commercialisées dans le magasin new-yorkais Saks Fifth Avenue pour la modique somme de 1 650 $ le 1er février prochain. (environ 1238 ). 

Publié dans Chaussures

Commenter cet article