Le traitement à l'oxygène, nouveau secret de beauté des stars

Publié le par Betty Glam

En ce moment , on ne parle que des produits révolutionnaires pour rester jeune à tout prix!!

le secret pour combattre les rides sans avoir recourt à des crèmes ni à des injections de botox , c'est une infusion d'Intraceucal.

 

 L'Intraceutical ?

 Made in Australie, l'Intraceutical : une nouvelle technique de soin naturelle, à base d'oxygène qui rend toutes formes de chirurgie esthétique et d'injection, archaïques.

Un traitement révolutionnaire qui combine l'association de l'oxygène et une gamme de sérums à l'acide hyaluronique à faible poids moléculaire qui ne nécessite aucune injections.

Plus efficace que le botox, le traitement par jets d'oxygène pressurisé agit sur le long terme sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau.

 

Comment ça ?

 

A l'aide d'un applicateur relié à un concentrateur d'oxygène la peau est stimulée par des micro bulles de O² chargées de sérum.

L'association acide hyaluronique, molécules de vitamines et d'antioxydants, le tout dynamisé par l'oxygène contribuent à une hydratation en profondeur de la peau. L'adage "souffrir pour être belle" devient ainsi obsolète car l'Intraceuticals a la particularité d'être un traitement doux et relaxant, qui agit comme un micro massage de l'épiderme.

 

Les produits  de soutien des traitements peuvent être utilisés seuls mais les résultats maximums sont obtenus lorsqu’ils sont utilisés en parallèle avec les Infusions Intraceuticals.

Le Stylo anti-rides Atoxélène contient un complexe concentré lissant qui traite les ridules et les rides d’expression sans altérer l’expression du visage.

Les résultats

Les effets sont instantanés. Sans scalpel ni piqûre, la peau est plus ferme, plus lumineuse, les rides et ridules nettement moins visibles.

Le prix de la séance varie entre 150 et 200 Euros.

Bref c'est la tendance pour les satrs comme Eva Longoria,  Miranda Kerr, Madona...etc

Exit le Botox, le Tout-Hollywood ne jure que par ces jets d'oxygène pressurisé !!

 

Maintenant tout le monde a l'embarra du choix avec toutes ces tendances de  produits cosmétiques contre les rides , l'anti-âge ....mais je pense que mieux vaut les crèmes a base d'antioxydant naturel.

store/images/uploads/intraceuticals_imgcat_rev.jpg

Publié dans Beautés

Commenter cet article