le smoky nude !

Publié le par funandfashionfollies.over-blog.com

La mode récente du smoky eyes : le smoky nude ! L'astuce : appliquer selon les bases du smoky des teintes très claires, beiges, rosées, dorées voire châtaigne et brun ocre... Pour un oeil naturel et travaillé à la fois !

Comment faire?

*Commencez pas appliquer l’ombre à paupières Ombre blanc , beige , sous l’arcade sourcilière et au coin interne de l’œil pour accrocher la lumière.

*Estompez la teinte Ombre brun  clair sur toute la paupière mobile pour l’unifier, et créer un halo de lumière au-dessous de l’œil.
*Poursuivez avec une Ombre brun foncé , dense près de l’oeil et estompée jusque dans le creux de la paupière ; n’oubliez pas de souligner le dessous de l’œil au ras des cils.

*Enfin, donnez de la profondeur au regard avec le crayon Khôl ou un  Contour Brun Expressif, et terminez par le mascara qui allonge, recourbe et sépare les cils, pour un effet œil de biche.

 

 

Giorgio Armani : maquillage Girl Face

 

 Réalisez donc ce maquillage des yeux version smoky nude en regardant la  vidéo suivante:

 

 

Pour le smoky plusieurs possibilités de couleurs au choix sont disponibles, il y en a qui utilise avec juste trois teintes d'autres avec quatre et même avec deux teintes vous en trouverez.

A vous de voir faire le choix pour une application facile et simple!

Publié dans Maquillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article