le nail art :

Publié le par funandfashionfollies.over-blog.com

la décoration des ongles. Le nail art est une mode venue tout droit du Japon qui débarque en France.

C'est la technique de décoration des ongles : faux de préférence parce qu'ils sont plus longs et plus résistants pour les travailler.

La tendance est bien là, les ongles se glamourisent et se décorent à coup de strass, dentelles, fleurs.

Le principe est simple, il s’agit de décorer ses ongles selon ses envies sans pour autant passer par la manucure, en y déposant l’autocollant de son choix. Papillons, fleurs, brillants, dentelles,… les motifs sont nombreux voire même à thème et Saint Valentin, Noël, printemps, automne,… ont leurs motifs attitrés.

Pour ce qui est du mode d’emploi, là encore, un jeu d’enfant. on commence par appliquer une base ou un vernis coloré au choix, on pose l’autocollant sur le vernis (sec) à l’aide d’une pince à épiler ou avec les doigts, on presse le temps qu’il adhère.

nail-art-japonais-french-saumon-blanche41218-19080306.jpeg

Pour les motifs :Sur ongles nus ou vernis au choix. Décoller le motif choisis Appliquer le directement sur l’ongle ou le vernis sec. Presser afin de permettre une parfaite adhérence sur l’ongle.

Pour une touche encore plus brillante, appliquer une couche de top coat  ( vernis tranasparent ou en paillette ) pour protéger vernis et autocollants. 

Notre conseil : munissez vous d’une pince à épiler pour décoller et placer le motif sur l’ongle.
Pour les enlever, un coup de dissolvant et le tour est joué. 

Pour ceux qui ont deja des longs ongles, ils leurs justes qu'à faire la décoration  de leurs choix avec des motifs ou non.

laissez libre à vos imaginations pour une personnalisation des ongles. Pour être plus belle, classe ou sexy : il y en a pour toutes !

 nail-art.jpg

Laissez parler votre créativité en les customisant avec toutes sortes de motifs que ce soit pour les fêtes ou pour le fun.

Publié dans Nail Polish-Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article