La Collection Paul and Joe Parasol

Publié le par Betty Glam

Au printemps 2011, PAUL&JOE BEAUTE nous émerveillent avec “PARASOL”, une collection à la fois amusante et décadente inspirée par la toile “Femme à l'ombrelle” et d’autres œuvres impressionnistes saisissant l’essence sensuelle et le plaisir d’un après-midi printanier.


La collection intitulée "Paul et Joe Parasol "semblent absolument incroyables, un véritable spectacle de couleurs et de fleurs qui la domine. Elle comprend des rouges à lèvres, des ombres à paupières, des vernis à ongles, et une magnifique pochette imprimée de fleurs sauvages.


  

La marque nous dévoile des ombres à paupières avec des couleurs éclatantes dont les reflets évoquent le soleil printanier. Sa texture douce et légère et sa tenue, révèle la fleur sauvage qui est en vous.


 Paul and Joe Wildflowers Makeup Collection SS2011

Les lèvres s'habillent de couleurs douces en se portant sur des nuances rosées, et les ongles sur des nuances scintillantes.

 


Égarez-vous à l’ombre d'un parasol, d’une ombrelle et laissez votre imagination vagabonder à la vue des couleurs qui semblent virevolter et danser avec les rayons du soleil. Osez rêver avec ces exquises couleurs printanières qui raviront votre âme et réveilleront vos sens. Vivement le printemps !

 Disponible en fevrier 2011.

Publié dans Maquillages

Commenter cet article