L'Ultra Lavande de Lancôme

Publié le par Betty Glam

Lancôme nous dévoile un avant-goût des tendances printemps 2011 avec sa toute nouvelle collection baptisée "Ultra-Lavande". Lancôme a confié la création à Aaron de Mey, qu’on connaît maintenant pour ses collections toujours très inspirantes!

 

Lancôme mise sur la couleur lavande pour un côté romantique  et glamour , et est inspirée des seventies, de la vague  de la fièvre disco, également très populaire à l’époque. 

Les produits de la collection sont composés de tons roses et parme très doux en incorporant des ingrédients naturels dans ses formules de maquillage.

 


On y trouve un quatuor d’ombres à paupières minéral, un fard à joues composé de 86% de poudres minérales, qui laisse sur les pommettes un superbe voile rosé satiné très naturel et illuminateur.

Le rouge à lèvres qui est en fait une réinterprétation façon seventies d'un modèle qui s'appelait "Les Miroirs", lancé par Lancôme dans les années 50. Décliné en trois nuances créées en l’honneur de la rose, Lili Rose, Daisy Rose et Berry Rose. Bref une collection fantastique à ne pas rater !

 


La collection Ultra-Lavande de Lancôme à découvrir absolument dès février.

Publié dans Maquillages

Commenter cet article