L’effet faux cils de l'Oréal

Publié le par Betty Glam

L’Oréal Paris invente l’effet faux cils en 4 dimensions,  nommé Cil Architecte 4D. Ce nouveau mascara agit sur les 4 dimensions du cil avec une formule aux fibres exceptionnellement longues, ultra souples et indétectables.

La formule possède de nouvelles cires adhésives qui permettent de fixer et discipliner les fibres. Un duo de cires d’origine végétales (à base de carnauba et son de riz) offre un maintien sans que les cils ne durcissent ou que la texture s’effrite. Le volume est instantané. Les cils sont étoffés et épaissis. Constituées de rayonne, matière utilisée pour la confection des faux cils et de fibres classiques transparentes, les fibres de CIL ARCHITECTE 4D sont particulièrement longues, régulières, fines et souples. Et pour plus de d’effet, l’ajout d’un polymère extratenseur permet d’obtenir une frange de cils parfaitement courbée.

Cil Architecte 4D agit également de la racine à la pointe, pour des cils incroyablement allongés.

Vous rêvez depuis longtemps d’avoir des cils long, volumineux, déployé et recourbé à la fois ? C’est maintenant possible avec  cette merveille ! Effet faux cils garanti et surtout... sans paquets ! 

Publié dans Maquillages

Commenter cet article