Gucci "New Jackie" en Edition Limitée

Publié le par Betty Glam

Afin de célébrer la rénovation de sa boutique parisienne située au numéro 23 de la rue Royale. La griffe italienne Gucci a revisité son sac "New Jackie" pour une édition limitée pour la fin de l'année.


Imaginés par Frida Giannini, directrice artistique de la marque, les modèles sont disponibles en gris autruche et peau de daim gris, respectivement à 6 et 30 exemplaires.

Ce classique de Gucci est devenu un véritable compagnon, ce qui renforça l’image du sac vu comme étant le parfait accessoire pour la femme active qui cherche le pratique mais toujours avec classe. En insérant une touche de glamour moderne, le renommant "New Jackie", le style over size d’aujourd’hui présente une nouvelle forme déstructurée qui en même temps reste une preuve de l’héritage de Gucci et de l’artisanat exemplaire de la Maison.

Cette collection inédite comporte également des portefeuilles assortis, ainsi qu'un foulard entièrement imaginé en soie et estampé de l'adresse de la boutique rénovée, à savoir "Gucci Paris 23 rue Royale".

Publié dans Modes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article