Fond de Teint "HD" de Make Up For Ever

Publié le par Betty Glam

Make Up For Ever, la marque de maquillage professionnel, lance une nouvelle gamme de fond de teint : "HD". Une ligne spécialement conçue pour offrir un teint parfait, sans défaut, aux plus exigeantes des addicts du make up.

 

La marque de cosmétiques veut nous prouver que les femmes sont plus belles au naturel, et nous démontrer qu'en utilisant les bons produits, il devient inutile de retravailler les clichés. Donc exit Photoshop, plus besoin de passer entre les mains d'un logiciel pour  jouer les stars de cinéma, d'ailleurs la campagne pub de cette nouvelle gamme est sans retouche Photoshop.

 

On nous laisse apercevoir des clichés avec un teint zéro défaut, qui n'a nécessité aucune retouche de la peau, comme le souligne la marque, puisque chaque mannequin été maquillé avec les nouveaux fonds de teint "HD". Même si vous utilisez un appareil photo ou téléphone mobile, vous aurez toujours un teint parfait et radieux.


Make Up For Ever veut nous montrer que la ligne de maquillage "HD" offre un teint lumineux et impeccable en toutes circonstances. Make Up For Ever révèle la beauté naturelle avec éclat.

La gamme «HD» sera disponible à partir du 15 janvier prochain dans tous les points de vente Sephora.

Publié dans Maquillages

Commenter cet article