Des Fruits pour être Belle à Croquer !

Publié le par Betty Glam

Comme on le sait déjà les fruits et légumes sont excellent pour notre santé. Mais certains d’entre eux auraient des vertus extraordinaires : celles d’embellir le visage ! C’est en tous cas ce qu’affirment un groupe de scientifiques britanniques.
En effet, les fruits les plus riches en caroténoïdes, c'est-à-dire les plus rouge/orangés, illumineraient le teint et rendraient le visage éclatant, et donc attrayant.
http://nantcye.files.wordpress.com/2010/09/femmes-fruits.jpg
Les pêches, les prunes, les nectarines, les tomates, les melons, la papaye ou encore les carottes, pourraient donner une aussi bonne mine qu’une séance de bronzette en bord de mer. Un teint fabuleux sans imperfections.
Le caroténoïde est un antioxydant qui a un effet bénéfique et  est connu aussi pour son action protectrice contre les rayons du soleil :  il permet de préparer la peau au bronzage mais ne remplace pas une protection solaire.

La nouvelle arme de séduction : les fruits et les légumes ! plus vous consommez plus vous aurez un teint sublime, une peau rayonnante sans problème. Une super peau, une super santé et par la même occasion une super ligne ! Reste cependant à savoir si les fruits pourront remplacer la saveur du chocolat si chère à mon palais !

Publié dans Beautés

Commenter cet article