"Arabian Nights" by Kilian

Publié le par Betty Glam

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/12/14/579828_w350.jpgLe nouveau parfum de luxe de Kilian conçue à partir d'une résine rare d'arbre, le Oud est attendu avec une collection de cinq parfums Arabian Nights. Les trois premières fragrances, Pure Oud, Rose Oud et Incense Oud seront commercialisées en mars 2011.

 

Le parfum Pure Oud laissera s'exalter "toutes les facettes du Oud" auxquelles seront associés des senteurs de safran, de cypriol, de bois de Gaïac, de ciste et de baume de Copahu.

Rose Oud pour sa part mêlera la senteur de la résine à celles de la rose de Turquie et de la rose de Grasse. La troisième fragrance, Incense Oud, comme son nom l'indique, unit deux essences, le Oud et l'encens.

 

Chacune des fragrances sera livrée dans un coffret en bois laqué orné d'un plaque en or sur laquelle est gravée le nom du parfum, et des vaporisateurs "ressourçables" seront commercialisés.

 

Depuis quelque temps, l'oud est à la mode. Connue sous le nom de bois d’Agar ou bois d’Aloès, et prisée depuis longtemps dans la parfumerie arabe, et aussi plus prisée des fashions addicts, car rare et chère.

C'est ce bois puissant, chaud et exotique, tout à la fois fumé et balsamique, affirmé et pointu, que paraît "Arabian Nights", baptisé pour la circonstance.

 

[By+Kilian+Pure+Oud2.jpg]Donc, c'est pour vous, si vous aimez les parfums raffinés non dénués de caractères !!!

Publié dans Parfums

Commenter cet article